Combien peuvent coûter des vacances dans un camping dans le sud de la France ?

Combien peuvent coûter des vacances dans un camping dans le sud de la France ?

Bientôt les vacances ? Il est donc temps de penser à comment les passer afin de prévoir le budget qu’il faut. Désirez-vous aller dans le sud de la France pour vos prochaines vacances ? Nous vous proposons le département des Landes. Il possède un camping 3 étoiles idéalement situé, avec des services adaptés à votre budget. Découvrez donc, à travers cet article, combien pourrait vous coûter un séjour dans un camping du sud de la France.

Camping du lac à Mimizan

Le camping du lac à Mimizan est un camping 3 étoiles, qui bénéficie d’une magnifique situation au bord du lac d’Aureilhan, le plus méridional de la chaîne des grands lacs Landais. Il vous réserve des vacances ressourçantes entre nature préservée, loisirs nautiques et plages océanes. Tout ceci, en famille, entre amis ou en amoureux. Le camping dispose de nombreuses infrastructures pour rendre merveilleux votre séjour. En effet, son parc aquatique est doté de piscine, de piscine chauffée, de piscine couverte et de toboggans. Pour votre relaxation, un spa est mis à votre disposition. Les ados et les adultes auront à leurs dispositions, pour les loisirs sportifs, des tables de ping-pong, un terrain de pétanque et terrain de beach-volley. Quant aux touts petits, ils pourront s’amuser sur l’aire de jeux pour enfants avec balançoire, toboggan et structure gonflable.

Combien pourrait coûter un séjour au camping du lac à Mimizan ?

Pour vous faire profiter d’un environnement calme, naturel et familial, le camping 3 étoiles sud réserve aux amoureux du camping traditionnel, 419 emplacements spacieux et délimités, pour tentes, caravanes et camping-cars. Tous les emplacements sont parfaitement accessibles et plats, avec branchement électrique. Pour les vacanciers qui préfèrent plus de confort, vous trouverez sur place, des locatifs bien équipés à des prix discounts. Comme hébergement, nous avons :

  • Le Coco lodge :

Couché sur une surface de 16 m², ce logement est construit pour accueillir 4 personnes. Il dispose de 2 chambres, d’une terrasse au sol semi-couverte avec salon de jardin et d’une cuisine équipée de réfrigérateur, de micro-ondes, de cafetière et de plaques de cuisson. Il ne dispose pas de sanitaires et s’élève à 245 euros pour 7 nuits.

  • Le Natur’house :

C’est une cabane de 20 m², prévue pour 4 personnes. Elle possède 2 chambres, une terrasse surélevée, non-couverte, avec salon de jardin et une cuisine équipée de réfrigérateur, micro-ondes, cafetière et plaques de cuisson. Pas de sanitaire. Pour un séjour de 7 nuits, elle est à 280 euros.

  • Le Safari lodge :

C’est une cabane sans sanitaire avec une surface de 34 m² et prévue pour 5 personnes. Elle est constituée de 2 chambres, d’une terrasse couverte, avec transat et une cuisine équipée de réfrigérateur, micro-ondes, cafetière et plaques de cuisson. Elle s’élève à 315 euros pour un séjour de 7 nuits.


Les commentaires sont clos.